Occultisme Oriental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fonctionnement de la bibliothèque

Aller en bas

Fonctionnement de la bibliothèque Empty Fonctionnement de la bibliothèque

Message par Ahotep Dim 19 Oct - 3:58

Afin d'avoir une bonne organisation au sein de notre bibliothèque, et de permettre aux curieux de touver de bons ouvrages sur l'Egypte ancienne, facilement et rapidement, je vous propose de respecter le fonctionnement suivant :


- Dans la bibliothèque, les ouvrages sont répertoriés par thème. Par exemple, les romans, et autres ouvrages traitant du Pharaon Toutankhamon seront listés dans un topic nommé " Toutankhamon ".

- Au début de chaque topic se trouvera la liste des ouvrages traitant du sujet en question.

- Pour inscrire un ouvrage dans une liste , vous devez : poster un message à la suite de la liste, en précisant le titre de l'ouvrage, le(s) auteur(s), son genre ( roman, biographie, etc....). J'ajouterai moi-même le titre de votre ouvage à la liste correspondante.

- Si vous ne savez pas où poster votre message décrivant votre livre : créez vous-même un nouveau topic, en décrivant le livre en question. S'il correspond à un thème déjà existant, je le déplacerai et l'ajouterai à la liste. S'il ne correspond à aucun thème, alors il en sera créé un.

- Il vous est vivement recommandé de donner vos impressions sur les différents ouvrages que vous proposez. Cela permettra en plus d'en dire d'avantage sur l'ouvrage, d'éventuellement ouvrir un débat sur le livre concerné.



Ne voyez strictement aucune manifestation de tyrannie de ma part, en vous présentant ce fonctionnement. Je cherche juste à simplifie l'organisation de la bibliothèque.
Merci encore de votre part.
Ahotep
Ahotep

Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2008

http://lotus-de-lumiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum