Occultisme Oriental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les cours de magie commencent.

2 participants

Aller en bas

Les cours de magie commencent. Empty Les cours de magie commencent.

Message par Cellinis Dim 19 Oct - 19:30

Les cours de magie vont bientôt débuter sur le site. Le nombre des élèves souhaitaient est restreint à 7. Nous commencerons les cours des qu’il y a assez d’inscription. Avant de présenter les cours, je vais spécifier que c’est cours sont ‘sans religion’. Les techniques et le travail que l’on fera sera dehors du contexte religieux.

Ce semestre vous apprendrez :

· Travail physique sur le dos. Le dos d’un pratiquant est extrêmement important, non seulement parce qu’un dos fort nous permet de garder une position pendant longtemps, mais aussi car l’énergie vitale utilise notre colonne vertébrale pour traverser le corps.

· Purification de corps par expiration fort ou kapalbhatti. Avant d’accumuler l’énergie vitale, nous devons d’abord purifier le corps de toutes impuretés et cet exercice est le meilleur ! Au cas de besoin pour certains individus, d’autres exercices de purification peuvent être ajouté.

· Accumulation d’énergie vitale avec les techniques respiratoires. On va commencer par des exercices simples pour déjà respirer correctement, et ensuite on passera à contrôle de souffle pour créer la réaction alchimique nécessaire à l’intérieur de notre corps.

· Travail sur l’introspection. Il est très important pour un pratiquant de se connaître intimement. Vous devez connaître vos faiblesses, vos peurs, vos gênes. Et surtout, vous devez les surmonter.

· Travail sur l’autosuggestion. C'est-à-dire, apprendre votre corps à suivre les commandes de votre cerveau d’une manière complète. Cet étape est très important pour le maniement d’énergie dans et dehors de votre corps.

· Travail dédié sur la visualisation en utilisant les 5 sens moteurs (visuel, audio, etc.).

· Travail sur la concentration intense qui vous permet de concentrer les 5 sens moteurs sur n’importe quel objet à volonté.

· Transe méditatif et les différentes techniques pour l’atteindre.

· Travail sur les muscles pubococcygeus comme un début de maitrise sur l’énergie sexuel ou l’énergie de création.

· Les rituels basiques de purification des lieux, comment se protéger pendant le travail de magie en utilisant nos énergies.

· Début de travail avec les entités, des différentes méthodes fiables de rentrer en contacte avec eux.

Envoyez-moi vos inscriptions par message privée. Mais ne vous inscrivez pas sauf si vous êtes vraiment intéressés à apprendre. Vous devez également avoir le temps pour apprentissage. Je passerai beaucoup de temps pour créer les exercices pour chaque individu, en lui parlant, en lui trouvant les astuces nécessaire. Et donc je préférerai que vous soyez aussi motivés que moi.

Le formulaire d’inscription contiendra :

· Age, sexe, localisation général, disponibilité.

· Vos motivations pour l’apprentissage.

· Problèmes médicaux (s’il y en a).

Il est également probable que je vous parle directement par MP avant de vous laisser inscrire dans les cours.

Cellinis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

https://tantra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les cours de magie commencent. Empty Re: Les cours de magie commencent.

Message par djokouehi Lun 12 Avr - 20:13

oui je suis disponoble et deside a apprendre la . je veu bien m'inscrir mon nom et djokouehi monoko sebastien
djokouehi
djokouehi

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : cote d'ivoire
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum