Occultisme Oriental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vos passion,un truc que vous aimez à partager?

4 participants

Aller en bas

vos passion,un truc que vous aimez à partager? Empty vos passion,un truc que vous aimez à partager?

Message par purplenight Mar 21 Oct - 0:36

alors voila je lance un petit topic pour savoir et pouvoir exprimer ce qui vous passione dans la vie,vos hobby,bref ce que vous aimez dans la vie.moi c'est le dessin,les vetement(goth ,goth lolita ,punk lolita,teuf,roots,et je sais pas quoi^^), les piercing,la fimo,la lecture,la musique,le cinéma fantsique,heroic fantasy,avec des fantomes,des demons,des vampires...l'esotérisme..le japon, l'inde, l'irlande, les langues étrangères, aider les autres..oui je suis quelqun qui aime beaucoup de choses^^.
purplenight
purplenight

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos passion,un truc que vous aimez à partager? Empty Re: vos passion,un truc que vous aimez à partager?

Message par Ahotep Mar 21 Oct - 0:43

L'Egypte ancienne ( tiens, c'est vrai ? ), la lecture, la littérature orientale, les langues vivantes, les langues anciennes, la Bretagne, le peuple et les pays Celtes, la musique ( Celte, Orientale et Mozart ), l'écriture, les voyages, l'humanitaire, les débats politiques, religieux et littéraires, les arts martiaux, rencontrer des gens d'origine étrangère,... Bref, voilà, pour résumer ^^
Ahotep
Ahotep

Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2008

http://lotus-de-lumiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos passion,un truc que vous aimez à partager? Empty Re: vos passion,un truc que vous aimez à partager?

Message par AmberMoon Mar 21 Oct - 12:39

Mes passions et loisirs ?

* L'étude du paganisme
dans plusieurs traditions, l'ésotérisme. L'Egypte, le Japon et l'Inde sont les trois piliers principaux de mes recherches dans le domaine païen. S'y ajoutent l'Ecosse, l'Irlande et les cultures celtisantes.
* L'artisanat, je fais beaucoup de sculpture et restauration d'objets. Enormément de produit home-made tel que cosméto, produits d'hygiène...
* L'écriture (poèmes nombreux et un roman en cours).
* Le sport : jogging, cyclisme et yoga.
* La philosophie. Je fais partie d'un cercle philo dans ma région, on se regroupe une fois par mois pour discuter des tendances et mouvances des dernières semaines, on refait le monde...
* La culture nippone, au travers de sa littérature (il n'y a pas que des mangas au japon), son théâtre et ses traditions.
* Les langues vivantes. Je parle 4 langues différentes ce qui me permet de créer des liens et discuter avec des personnes de tous horizons... C'est une merveilleuse ouverture au monde.
AmberMoon
AmberMoon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos passion,un truc que vous aimez à partager? Empty Re: vos passion,un truc que vous aimez à partager?

Message par Cellinis Mar 21 Oct - 13:19

J'ajouterai les miens d'ici quelques heures, mais Amber, si tu as le temps, nous seront contents si tu partageais tes connaissances sur le Japon et la culture nippone Smile

Cellinis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

https://tantra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vos passion,un truc que vous aimez à partager? Empty Re: vos passion,un truc que vous aimez à partager?

Message par purplenight Mar 21 Oct - 14:43

ouai surtout que moi ausi je suis une passionée du japon et en savoir plus sur l'esotérisme japonais serait pour moi un grand bonnheur^^.sinon c'est cool je voient que tu fais beaucoup de chose et aussi que que j'ai toujours quelques points en commun avec ceux qui s'expriment ici^^.
purplenight
purplenight

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos passion,un truc que vous aimez à partager? Empty Re: vos passion,un truc que vous aimez à partager?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum