Occultisme Oriental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Cellinis

3 participants

Aller en bas

Présentation Cellinis Empty Présentation Cellinis

Message par Cellinis Sam 18 Oct - 22:13

Il est rare que je me présente d’une manière concrète sur un forum. Or, comme c’est moi qui ai commencé ce forum, je ne pense pas pouvoir échapper avec quelques mots. Sourire. D’abord le coté personnel. Je vais bientôt avoir 29 ans. Je suis indien et j’ai vécu toute ma vie à New Delhi et dans les montagnes d’Himalaya. Depuis 5 ans maintenant, je vis à Paris, étant tombé amoureux d’une Française qui est actuellement mon épouse. Depuis l’an dernier j’ai commencé à travailler sur mon premier roman qui sera bientôt terminé… et j’espère, publié !

Mon premier rencontre avec l’occulte c’était à l’âge de 13 ans. Pour beaucoup, c’est un hasard ; mais ce n’était pas mon cas. Appartenant à une famille traditionnelle, c’était décidé que je dois apprendre l’occultisme. Donc à l’âge de 13 ans, j’ai commencé mes études sous le surveillance d’un maître qui s’est depuis retiré de monde matériel. Je vais ajouter que cette personne n’avait rien à avoir avec des milliers de gourous que vous rencontrez à tout bout de champs. Déjà, il n’avait que deux disciple et pas milliard. Ensuite, son enseignement nous apprenait d’avantage à critiquer, à réfléchir et ne pas à le suivre bêtement. C’est quelque chose que vous trouverez dans mes récits sur le site également, ainsi que les cours – rien ne sera dit par hasard (surtout pendant les cours) et en me critiquant, en me posant des questions ; on rentrera dans les raison d’êtres des pratiques.

Je ne prétends pas de tout connaître. Au contraire, cela ne fait qu’un petit 15 an que je m’intéresse à l’occulte et magie. Je n’ai pas tout les réponses, mais ce que je connais, j’espère pouvoir partager avec vous. Pour terminé, je vais dire une chose – le nôtre n’est pas une quête des réponses ; d’abord il faut trouver les bonnes questions à se poser.

Cellinis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

https://tantra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cellinis Empty Re: Présentation Cellinis

Message par Ahotep Dim 19 Oct - 0:45

Bienvenue à toi ^^

En espérant que tu te plaises dans le forum que tu as créé Laughing
Ahotep
Ahotep

Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2008

http://lotus-de-lumiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cellinis Empty Re: Présentation Cellinis

Message par satra Mar 21 Oct - 14:14

Coucou Cellinis

Bienvenue sur ton forum Laughing Laughing

Satra
satra
satra

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cellinis Empty Re: Présentation Cellinis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum