Occultisme Oriental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Voyage, voyage..."

3 participants

Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty " Voyage, voyage..."

Message par Ahotep Lun 3 Nov - 20:55

" Les voyages forment la jeunesse " N'est-ce pas ?

Alors, si on discutait un peu de ces séjours inoubliables qui ont transformé notre vie ? De ces pays lointains qui ont changé notre conception du monde ? Ou simplement de la province voisine, aux coutumes si différentes, et que nous n'oublierons jamais ?

Voyager, c'est à mon avis une chance. ça permet de s'ouvrir au monde. Bien sûr, on peut être très bien ouvert d'esprit sans jamais avoir bougé de son village natal. On peut en savoir beaucoup plus sur notre planète sans la parcourir, que ceux qui la traversent sans cesse, sans la comprendre.

Mais malgré tout, être au contact d'autres peulples, découvrir d'autres paysages, sentir d'autres odeurs, admirer d'autres couleurs, entendre d'autres sons...ça ne fait jamais de mal à l'esprit, à mon sens.

Alors, je vous propose que l'on échange nos témoignages, impression, émotions à propos des voyages que nous avons fait. Parlons des choses qui nous ont émerveillés, comme de celles qui au contraire nous ont choqués. Quand je dis voyage, je veux parler aussi bien de la visite d'un pays très éloigné, comme d'un simple séjour passé dans une autre partie de notre pays d'origine, ou bien encore d'un pélerinage...Et pourquoi pas poser des questions sur différents pays, s'informer, pour ceux qui seraient tentés d'aller découvrir une région du monde en particulier...Et même, si ça dit à certains, publier des photos.

Enfin, partageons nos émotions à propos de ces périples qui ont bouleversé notre existence !
Ahotep
Ahotep

Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2008

http://lotus-de-lumiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty Re: " Voyage, voyage..."

Message par purplenight Lun 3 Nov - 22:36

alors moi j'ai pas encore eu la chance de beaucoup voyager mais j'ai été assez marquée par mon voyage en engleterre.je suis allée en cornouaille vers torquay  avec ma classe en 3 eme et las bas c'etait trop beau... il y avait des champs tous vert à perte de vue, j'ai vu des chevaux sauvages, un troupeau de moutons roses (à cause de la terre qui est rouge) a traversé devant notre bus.j'ai pu manger du chedar aussi et des kitkat à la menthe et a l'orange.voir aussi des gens de toute sorte, plein de magasin avec des trucs goth et puis j'etais dans une famille anglaise avec 2 amies c'étais sympas et marrant surtout^^.
purplenight
purplenight

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty Re: " Voyage, voyage..."

Message par Ainsell Dim 9 Nov - 23:23

Wouah =) 'Me rappelle le new Zélande !
A avait l'air bien, tu y es rester combien de temps ?
Ainsell
Ainsell

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2008

http://o0-pissenlit-0o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty Re: " Voyage, voyage..."

Message par purplenight Jeu 25 Déc - 23:43

désolé du retard j'y suis restée une semaine mais j'y retournerais bien... aussi maintenant j'ai un autre projet c'est de partir...en INDE!!!!!je reve d'y aller depuis un moment,et je compte bien realiser ce reve en vacance ou en tant que bénévole aussi comme je reve d'aller au népal ou encore en afrique ou au pérou ou au mexique, aah tant de pays magnifiques a decouvrir...
purplenight
purplenight

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty Re: " Voyage, voyage..."

Message par Ainsell Ven 26 Déc - 17:13

Tu nous raconteras tout Razz heins ?
Sa doit être génial, j'y suis jamais aller, mais bon, si un jour l'occasion ce présente Very Happy
Ainsell
Ainsell

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2008

http://o0-pissenlit-0o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty Re: " Voyage, voyage..."

Message par purplenight Mer 31 Déc - 21:45

oh oui ca pas de soucis mais je sais pas quand j'airai surtout que mon copain est pas trop cho pour ces pays la..mais bon on verra mais j'irais ca ya pa moyen 
purplenight
purplenight

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Voyage, voyage..." Empty Re: " Voyage, voyage..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum